La Raterie des MascaRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Raterie des MascaRats

Forum de suivi de La Raterie des MascaRats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice24




Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2014

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Ana   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:07

Salut à tous,

De bonnes nouvelles de mon côté aussi. Very Happy
Ana va très bien. C'est une belle choupette de 410 gr.

En juillet, on a accueilli 3 nouvelles petites copines. Et comme je l'ai déjà raconté à Clarisse, j’appréhendais un peu la rencontre des petites avec Ana (vu les problèmes que j'ai eu pour l'intégrer dans ma troupe et qu'elle est la dominante du groupe). Mais elle m'a épatée. Elle les a dominé fermement avec douceur. Je suis super fière d'elle.

Entre temps, on a démangé et tout s'est bien passé. J'avais un peu peur que ça stress mes puces de changer d'environnement mais aucun soucis pour elles.

Notre relation est de plus en plus forte et elle me fait de plus en plus confiance. Elle vient me dire bonjour et demander caresses quand j'ouvre la cage, vient se blottir contre moi sous les couvertures en sortie, me grimpe dessus, me léchouilles les doigts, etc.
Malgré tout, elle reste sur ses gardes et à toujours besoin d'avoir la possibilité de "s'enfuir" et de se cacher. Et elle sait se servir de ses dents pour pincer quand il faut. Que ce soit pour me dire qu'elle "fiche moi la paix" ou quand la miss gourmande confond mon doigt avec un morceaux de chips de banane. Mais en respectant ses besoins et en faisant les choses avec douceur, tout se passe super bien.

Je partage avec vous un petit moment magique qu'elle m'a offert il n'y a pas longtemps. <3



Petit moment plein de douceur que j'ai savouré. Surtout qu'elle a gardé son poil super doux de bébé.  Very Happy

Et voilà des photos d'Ana avec ses copines dans un sputnik mais aussi dans un magnifique dodo des Mascarats. Smile

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 11986310

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 12003110

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 12004011

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 12019910

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 12038010

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 12049410
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 15:35

Hey Alice Smile
C'est sympa d'être passée par ici pour laisser des nouvelles d'Ana !
Cette évolution positive fait bien plaisir.
(tu m'en avais déjà parlé un peu par mp)

Merci pour la petite vidéo et les photos.
J'adore en recevoir Smile

A bientôt les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:34

Chez Lamarmottex :

* Sinead : 12 Février 16 : Visite chez sa véto ==> tumeur hypophysaire, probablement
dcd le 6 Mars 2016 = eutha

* Hera : eutha le 3 Juin ==> Pododermatite depuis plusieurs mois, 2 ou 3 petites tumeurs mammaires et quelques jours avant, elle avait la tête penchée, perte d'équilibre, perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Saya93




Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2014

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:09

Je donne donc des nouvelles de petite AnyWay', qui ne sont clairement pas bonne donc Sad .. Après avoir été opéré en mai 2016 d'une tumeur mammaire, une autre est apparut peu de temps après. J'ai décidé de la laisser vivre sa petite vie sans une nouvelle opération compte tenue de son âge.
La Miss vivait toujours bien, mais la tumeur devenait vraiment gênante pour elle et depuis peu elle perdait du poids.. Je l'ai donc fait partir ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:47

Repose en paix petite miss !
Merci Saya d'avoir pris soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)   Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des petites Surprises de Nanny McPhee (pour les adoptants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nanny McPhee (femelle)
» Nanny McPhee a plus d'un tour dans son sac
» Notification importante - comportement de Nanny McPhee et ses ratons
» Les 9 cocos délaissés + suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Raterie des MascaRats :: En Plus :: Sauvetages - Familles d'accueil et autres-
Sauter vers: