La Raterie des MascaRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Raterie des MascaRats

Forum de suivi de La Raterie des MascaRats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane

Aller en bas 
AuteurMessage
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane EmptyLun 3 Mar - 19:16

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane DSC04608_zpse4f4e978
Nom de Baptême : Earl Grey Muffin
Nom officiel : Hyde
N°LORD : MSA35069M
Sexe : Mâle
Description : Mink Berkshire Etoilé Standard Lisse
Adoptant : Stéphane

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane DSC04567_zps01eab1c0
Nom de Baptême : Espresso Buttercream
Nom officiel : Jekyll
N°LORD : MSA35069M
Sexe : Mâle
Description : Mink Berkshire Blazed Standard Lisse
Adoptant : Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane EmptyVen 29 Aoû - 22:44

Copier coller premieres news

20 Juillet 2013
Stephane a écrit:
Hi

Quoi, je viens de voir que mon frère a écrit un petit mot et racontes des choses sur moi !
Tout n'est pas faux, c'est vrai que je suis un grand sportif, costaud, bondissant, aventureux.
On a bien grandi tous les deux, je suis sûr qu'on est presque aussi grand que maman maintenant.
Je suis un combattant hors pair, seul le truc à 5 doigts arrive à me mettre sur le dos et encore, c'est difficile.
Tiens, faudrait que je pense à m'inscrire au catch pour les prochains JO.
Mon frère est toujours un as de la léchouille, lui il utilise sa langue tandis que moi j'y vais plus avec mes dents, genre rasoir.
Du coup j'ai un peu moins de succès.
Et j'ai remarqué un truc rigolo, si tu arraches un poil de barbe avec tes dents, y'a un cri qui sort de la grande statue.
Et y'a un autre cri quand tu arraches un morceau de papier peint collé au mur. On s'amuse bien !
Coté nourriture, mon frère et moi sommes très classiques alors le truc à 5 doigts nous colle presque le nez dans les extras.
Z'avez déjà eu le museau enduit de banane vous ?

Pfff, je suis crevé, fait trop chaud.
A la prochaine

Hyde.

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Duo10


En Novembre Smile

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Jekyll10
MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Hyde_610[/quote]


Dernière édition par Claa le Sam 3 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane EmptyVen 29 Aoû - 22:49

Je copie colle des nouvelles du 25 Août 2014 :

Stephane a écrit:
Hola chicas y chicos

Je profite que mon hermano fait sa séance d'haltères pour prendre la plume. Faut bien donner des nouvelles pour satisfaire la curiosité féminine  :s42:
On va commencer coté santé et faire ultra simple : LA GRANDE FORME !
Jamais vu de blouse blanche, pas d'éternuements, pas de grattage, pas de grosseur, nada. On suit une courbe de poids légèrement ascendante, mon frère 660gr et votre serviteur 580gr.
Sur une des photos on est cote à cote, on voit que mon frère est plus massif. On s'est mesuré en Angleterre, on fait un pied de long.
Faut dire que je suis assez difficile sur la nourriture alors que mon frère engloutit tout ce qui passe à portée de sa bouche à vitesse grand V.
M'en fous, mon poil est bien plus doux que le sien.
Depuis quelques mois, on est beaucoup moins bagarreur qu'avant. Je domine, mais sans avoir à le montrer. Sauf bien sûr en ce qui concerne la nourriture où mon frère impose son impressionnant physique pour contrôler la gamelle.
Nous avons chacun notre caractère, je ne suis pas trop câlin, je suis du genre explorateur solitaire, curieux, interrogatif. C'est moi qui montre au bipède que le biberon d'eau est presque vide. Hyde est resté très nounours, il adore les grattouilles, fait son petit fou en jouant avec le truc à 5 doigts, et fais la carpette sous les caresses en s'étalant de tout son long (ce qui fait beaucoup). J'ai un sixième sens, je flaire les séances photos et la pesée et je file me cacher de suite. Non mais, c'est quoi ces paparazzis.
On va assez rapidement vers les inconnus, curiosité de rats oblige.
Avec notre maitre, on est, comment dirais-je pour rester poli,..., pot de colle  :s34:
Il nous laisse 50 m2 pour nous balader et nous la plupart du temps on reste dans les 50 cm2 autour de ses pieds. On le suit partout, même aux toilettes.
Nous avons fait quelques longueurs dans la piscine quand il faisait fort chaud. Pour ceux qui ne savent pas, on s'ébroue comme des chiens une fois trempé.
Voila, pour finir quelques photos:

Z'avez pas vu le photographe?
MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Hyde_s10

A la source du Nil
MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Jekyll10

Un pied, 0 pouce de long
MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Pieds210
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane EmptyLun 28 Sep - 8:58

Une triste nouvelle Sad
Mr Hyde a malheureusement quitté son frère, Jekyll et son papa d'adoption, Stephane, ce 22 Septembre 2015.

Gros pincement au cœur en lisant ce message...

Stéphane l'a retrouvé endormi dans la cage.

Jekyll a pris un coup de vieux, les petites patounes ne sont plus très actives. Au printemps, une masse lui a été retirée (au départ, point noir - je complèterai avec les infos dès qu'elles me seront parvenues)
MAJ : C'était le 13 Avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane EmptyJeu 12 Nov - 20:28

Le 4 Octobre 2015, Jekyll a rejoint son frèro Sad
12 jours après Hyde. J'imagine que son départ a beaucoup peiné Jekyll

Reposez en paix mes jolis frères !
Merci à Stéphane d'en avoir pris soin
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty
MessageSujet: Re: MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane   MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MSA-RDN Earl Grey Muffin et Espresso Buttercream - chez Stéphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSA-RDN Fruity Sky - chez Baraka
» MSA (INC) Framboise - chez Cajou
» MSA-RDN Mango Tango et Cranberry Bliss - chez Superdoudou
» MSA (INC) Cassis - Chez Amande
» MSA-RDN Vanilla Pastry Cream et Sweet Cherry Pie - chez Lamarmottex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Raterie des MascaRats :: La Raterie :: Les portées :: Portées de 2013 :: ETR Trucula BonBon xXX PKR-RDN Brat´ac-
Sauter vers: