La Raterie des MascaRats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Raterie des MascaRats

Forum de suivi de La Raterie des MascaRats
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hell'O Dolly (femelle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

Hell'O Dolly (femelle) Empty
MessageSujet: Hell'O Dolly (femelle)   Hell'O Dolly (femelle) EmptyMar 18 Fév - 1:35

à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
Claa
Admin
Claa


Messages : 419
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32

Hell'O Dolly (femelle) Empty
MessageSujet: Re: Hell'O Dolly (femelle)   Hell'O Dolly (femelle) EmptyMer 14 Jan - 0:17

Dolly nous a quitté le 5 Juillet 2012
Cause : tumeur

le Lun 30 Juil - 0:50

Merci à tous pour vos petits messages qui nous touchent.

J’ai eu un peu de mal à venir écrire un dernier message sur le post de Dolly car
son départ est dur à réaliser ... Voilà pourquoi, j’ai mis autant de temps.
Un décès aussi précipité n'était vraiment pas prévu. Elle était en forme, elle mangeait, elle courait à la porte pour nous voir comme à son habitude. Je n'aurais jamais imaginé perdre Dolly si vite... L'opération était proche et elle allait toujours aussi bien.
Nous sommes très tristes d’avoir perdu Dolly, il n'y a pas de mots.
Elle était une rate super chouette, elle avait une bouille d’ange, elle se précipitait TOUJOURS à la porte,
elle était un petit estomac sur pattes. Un vrai bonheur !

Je tiens à remercier de tout cœur les Doudous pour tout ce qu’ils ont fait pour elle comme pour nous.
Je remercie aussi Superdoudou et Crapule de nous avoir permis d’adopter cette petite puce et de nous avoir fait confiance. C'était un réel plaisir de l'accueillir à la maison

Merci à toi, Doudou de nous avoir soutenues quand Dolly nous a quittées,
Je suis toute émue de relire ton message un peu plus haut, ça me touche tellement de voir ce que tu as écrit.

Nous n’oublierons jamais notre petite Dollychoute, j’espère qu’elle s’amuse bien au paradis du fromage et qu'elle y a retrouvé son papounet Bangkok
Revenir en haut Aller en bas
https://masca-rats.forumactif.org
 
Hell'O Dolly (femelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy (femelle)
» Albi (femelle)
» Stoma (femelle)
» Earless (femelle)
» Amcha (femelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Raterie des MascaRats :: Les MascaRats :: Nos Disparus-
Sauter vers: